Sites internet et lectures sur le harcèlement électromagnétique.

Vous trouverez ci dessous les sites internet de personnes cibles et de résistants qui m’ont permis de comprendre la folie dans laquelle nous sommes, les personnes cibles. Je leurs rends donc hommage et je les remercie pour leurs travails de recherches et leurs témoignages. Je ne peux pas mettre toute mes sources ( j’en ai trop, mais s’il le faut j’en rajouterais). Ces quelques informations par thèmes sont déjà pas mal, pour une prise de conscience rapide.

Définition:

Les Lanceurs d’alertes

En anglais ( à traduire avec le navigateur chrome ou autre):

Les technologies

En français:

En anglais ( à traduire avec le navigateur chrome ou autre):

Les Brevets

à venir

Traduction: « Les ondes alpha dans le cerveau humain sont entre 6 et 8 hertz. La fréquence d’onde de la cavité humaine résonne entre 6 et 8 hertz. Tous les systèmes biologiques fonctionnent dans la même gamme de fréquences. Les ondes alpha du cerveau humain fonctionnent dans cette plage et la résonance électrique de la terre se situe entre 6 et 8 hertz. Ainsi, l’ensemble de notre système biologique – le cerveau et la terre elle-même – fonctionnent sur les mêmes fréquences. Si nous pouvons contrôler électroniquement ce système résonnant, nous pouvons contrôler directement tout le système mental de l’humanité. »

Nikola Tesla, inventeur du radar et pionnier de la technologie sans fil.

Le Droit:

Après avoir tenu 126 réunions plénières du comité, 40 audiences du sous-comité, interrogé quelque 800 témoins en séance publique et à huis clos et examiné 110 000 documents, le comité a publié son rapport final le 29 avril 1976. Les enquêteurs ont déterminé que, depuis l’administration du président Franklin Roosevelt jusqu’au début des années 1970, les « excès du renseignement, au pays et à l’étranger  » n’étaient pas le « produit d’un seul parti, d’une seule administration ou d’un seul homme », mais qu’ils s’étaient transformés au cours de la guerre froide en une superpuissance mondiale. « Les agences de renseignements ont porté atteinte aux droits constitutionnels des citoyens, conclut le rapport final, principalement parce que les freins et contrepoids conçus par les rédacteurs de la Constitution pour assurer la responsabilisation n’ont pas été appliqués. Source: https://www.senate.gov/artandhistory/history/common/investigations/ChurchCommittee.htm#Outcome

Les livres.

En ce qui concerne les technologies de harcèlement:

  • Nick Begich « Technique de contrôle mental ». Première phrase du résumé: Accepteriez-vous que votre cerveau soit régi, à distance, par une machine, sans votre consentement éclairé ?
  • Nick Begich et Jeane Manning « Les anges ne jouent pas de cette haarp » Très bon résumé içi
  • Louis Freyhheit « Droit comparé du harcèlement électromagnétique » + Bibliographie
  • Claire Séverac « La guerre secrète contre les peuples ». Tout est dit dans le titre de la section « La Technologie au main des psychopathes » du chapitre 2. Les chapitres 2,3, et 4 sont également intéressant.
  • Marc Filterman « Les armes de l’ombre » Extrait içi
  • Pièces et main d’œuvre et Frédéric Gaillard « L’industrie de la contrainte » Résumé içi

Aucun « mystère », les armes psychotroniques sont des dispositifs basées sur les neurosciences, la neurophysiologie, la biophysique, l’informatique, l’électronique, et les champs électromagnétiques.

Dans le seul et unique but de maîtriser, à distance, tous les processus biologiques de l’Homme.

Informez-vous, Informez le Public

En ce qui concerne le mode opératoire:

  • Naomie Klein « La stratégie du choc« 
  • Inspiré des méthodes COINTELPRO et de la Stasi
  • Inspiré du Manuel Kubark
  • Lieutenant-colonel « X » avec Jacques Léger « Missions, Méthodes, Techniques spéciales des services secrets au 21ème siècle »

Articles de médias indépendants:

Les blogs de victimes:

Articles Scientifiques

à venir

Articles Scientifiques Militaires

à venir

Elément de Contexte

L’opération Paperclip, rendue publique en 1973:

Vocabulaire

Pollution électromagnétique

Les personnes cibles ne sont pas électrosensibles. Elles sont « électro-ciblées« . Elles sont la cible d’armes neurologiques qui utilisent les ondes électromagnétiques.

Le point commun entre les personnes cibles et les électrosensibles, est qu’elles ont été considérées comme des personnes folles, de par la variété des systèmes biologiques touchés, par les armes EM pour les uns, et par le brouillard EM (téléphonie mobile, wifi, dect, bluetouth etc…) pour les autres.

Les électrosensibles sont désormais pris au sérieux, et les électro-ciblés commencent à sortir de l’ombre.

La torture électromagnétique en image

La traduction et les explications de cet image en cliquant içi en fin d’article.

Appel à agir :

Passez ce tract à au moins 2 personnes, qui feront de même, et ainsi de suite.

Voici un Contre Argument à donner avec respect, sur la fatalité, la peur, ou la croyance en un messie sauveur (je suis chrétien):

Si un enfant ( le votre ou non), de 3 ou 4 ans, sur un trottoir se dirige imprudemment vers la rue, qui que vous soyez, est ce qu’un messie viendra le sauver ?

Par contre, l’intervention du messie dans votre cœur, vous fera agir.

Un grand merci de m’avoir lu jusqu’au bout. Paix sur vous.

nicocible@gmail.com

Une réflexion sur “Sites internet et lectures sur le harcèlement électromagnétique.

  1. Bonjour.
    Merci Nicocible.wordpress pour toutes ces publications et explications sur ce sujet des personnes ciblees par des armes électroniques sophistiquees malgré leur
    Innocence .
    On m’ à servi ces saletés d’ implants ; c’ était en juin de l’ année 1987; après ils m’ont vire de mon travail pour inaptitude physique et psychique , et j’ étais interne dans une psychiatrie traditionnelle au Maroc pendant de longues mois , torture électriquement à ce jour du mois de novembre de cette année 2019 .
    Besoin d’aide .
    Merci à vous tous .

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s