Avant-propos sur le harcèlement électromagnétique.

Article mis à jour le 09/01/2021.

À toutes et à tous,

Une communauté de personnes victimes d’un type de harcèlement peu connu du grand public veut vous alerter. Ma mère et moi en faisons parti.

Ce harcèlement est physique, psychologique et s’empare de tous les aspects de la vie de la personne ciblée. Le mode opératoire de ce type de harcèlement est mondial. Sans rentrer dans tous les détails, allons au plus important :

Le type de technologie utilisé est si perfectionné, qu’elle ne peut appartenir qu’à une organisation de type militaro industrielle.

Ce matériel de pointe reconnu scientifiquement, est breveté et dénoncé par de nombreux lanceurs d’alerte à travers le monde, à savoir les victimes elles-mêmes, des scientifiques, des juristes, et de nombreuses personnes ayant travaillées dans les services de renseignements occidentaux.

Aujourd’hui, l’une de ces technologies arrive dans notre vie quotidienne, et elle nous est présentée sous son meilleur jour, à travers ses applications en matière de santé.

Il s’agit de la Puce bioélectronique, qui fait office d’antenne émettrice et réceptrice de signaux électriques comme une vulgaire radio.

Cette puce bioélectronique peut par exemple servir aux handicapés, ou à mieux traiter l’épilepsie. Hélas, elle a été étudiée, et ce depuis des années, par de nombreux scientifiques des complexes militaro-industriels (le Dr Walter Rudolf Hess (Prix Nobel 1949), le Dr José M.R. Delgado, le Dr Ross Adey, et bien d’autres…).

Elle peut donc agir sur la dégradation du fonctionnement de nombreux processus physiologiques de l’être humain.

Par exemple, si on envoie l’ordre, à distance, de stimuler une certaine zone du cerveau qui s’appelle l’hypothalamus, cela peut provoquer une chute de la tension artérielle, un ralentissement de la respiration, des réactions comme la faim, la soif. On peut aussi induire le sommeil ou l’interrompre, et bien pire encore, éliminer la cible…

L’appareil donneur d’ordre est confié au voisinage de la cible, pour lui faire vivre les pires horreurs qui soit 24h sur 24, 7 jours sur 7.

Ceci constitue véritablement une nouvelle forme d’ESCLAVAGE où cette fois ci tout le monde est concerné par l’utilisation de ces armes nouvelle génération, détenus par un petit nombre. Je rappelle que le mode opératoire est mondial.

Le principe de cette technologie est pourtant vieux de plus de 2 siècles, c’est celui de la stimulation électrique de la cuisse de grenouille de Luigi Galvani.

C’est par la suite, que l’on s’est intéressé au cerveau, qui fait parti du système nerveux central, avec la moëlle épinière. C’est grâce à ce principe de stimulation que l’on a pu cartographier le cerveau.

Sauf que maintenant cette stimulation peut se faire à distance, et sans implants, via des ondes électromagnétique ( Extrêmement Basses Fréquences, acoustique, radioélectrique, micro-onde), à savoir la même énergie que vos portables utilisent pour communiquer.

Je vous transmets donc ces informations afin de faire connaitre et dénoncer cette abomination.                              

Nicolas NIAMKEY (Nicocible).

Nota Bene: Les pionniers dans ce type de recherche scientifique, sont les docteurs en physiologie comme le Dr Walter Rudolf Hess (Prix Nobel 1949), le Dr José M. R. Delgado et le Dr William Ross Adey parmi bien d’autres.

De plus amples informations seront fournis sur ce blog.

Rappel: Ce n’est pas parce qu’on « ne voit pas » un objet ou un phénomène qu’il n’existe pas !

Invisibles, incolores, inodores et silencieuses, les ondes EM se propagent tout autour de nous à la vitesse de la lumière (300.000km/s), et sont pratiquement indétectables par nos sens et par la plupart des individus.

Traduction: « Bonjour. Je sais que vous n’avez aucune idée de qui je suis. Je suis ce qu’on appelle une Personne Cible. Une prisonnière d’une expérimentation humaine non-éthique. Et le TOUT se fait à DISTANCE ! Aidez-nous à nous battre ! Éduquez le public ! Nous voulons notre liberté ! Je vous remercie ! »

1989Affaire Pierre R. Levesque contre Time Warner et agence étatique (dont la CIA et FBI). Les faits ont été qualifiés d’ « opération de guerre électronique».

1992Affaire John St Clair Akwei contre son ex-employeur la NSA. (Agence étatique). Il s’agit d’une plainte pour harcèlement électromagnétique.

1997Bill Clinton publie un mémorandum sur la « protection renforcée pour les sujets humains de recherche classifiée ».

1999 Le point 30 de la proposition de résolution A4-005/99 du 14 janvier, au Parlement Européen « demande en particulier que soit établi un accord international visant à interdire au niveau global tout projet de recherche et de développement, tant militaire que civil, qui cherche à appliquer la connaissance des processus du fonctionnement du cerveau humain dans les domaines chimique, électrique, des ondes sonores ou autres développement d’armes, ce qui pourrait ouvrir la porte à toute forme de manipulation de l’homme; un tel accord devrait également interdire toute possibilité d’utilisation réelle ou potentielle de tels systèmes; ».

2001 Vladimir Poutine en Russie, a promulgué une loi adoptée par la Douma d’État rendant illégal l’emploi de générateurs électromagnétiques, infrasoniques et ultrasoniques et d’autres armes d’ « influence psychotronique».

2003 – Interdiction des armes électromagnétique au Michigan.

2004 – Interdiction des armes électronique dans le Massachussets.

2005 – Interdiction des armes électronique dans le Maine.

2008L’affaire James Walbert, jugée en 2008, a vu la reconnaissance par le tribunal d’un « harcèlement électronique » sur la victime, à qui une puce RFID avait été implantée.

2011France: Loi n°2011-814 du 7 juillet 2011 – art. 45 Les techniques d’imagerie cérébrale ne peuvent être employées qu’à des fins médicales ou de recherche scientifique, ou dans le cadre d’expertises judiciaires. Le consentement exprès de la personne doit être recueilli par écrit préalablement à la réalisation de l’examen, après qu’elle a été dûment informée de sa nature et de sa finalité. Le consentement mentionne la finalité de l’examen. Il est révocable sans forme et à tout moment.

2019 – France: Proposition de loi d’élargir celle du 7 juillet 2011 n°2011-814 à l’ensemble des techniques d’enregistrement de l’activité cérébrale.

2020 – Les Nations Unies ont commencé leur enquête après avoir reçu des milliers de témoignages de personnes dites « ciblées ». Source: https://nanobrainimplant.com/2020/03/09/un-starts-investigation-to-ban-cyber-torture/ ; Traduction içi ; https://preview.mailerlite.com/u4a5x3 ;

et le site de la coalition contre la cybertorture:

cyber-torture.com

Voir en fin d’article une interview de Nils Melzer

Plus d’historiques notamment sur les origines de ces technologies en cliquant ici.

Les Militaires ont utilisé la Chimie pour faire des Armes Chimiques, Savez-vous qu’ils utilisent les Neurosciences, pour faire des Armes Neurologiques ?

Les Brevets du Gouvernement Américain:

Source: https://www.aisjca-mft.org/MIND-WEAPON.pdf page 46

Plus de brevets en cliquant içi. et la découverte de 2 brevets ci-dessous.

Si vous comprenez bien cet harcèlement, vous vous rendrez compte que l’humanité entière est concernée.

Traduction enrichie:

Spectre EM : Regroupe l’ensemble des ondes électromagnétiques (voir tableau). Les radiations, émissions, rayonnements, ou propagation d’ondes (comme tout déplacement de signaux électriques, magnétiques, EM ou thermiques) peuvent être d’origine naturelle (soleil) ou artificielle (radar, lampe, wifi etc…).

En communication, une émission d’onde sert à transmettre une information ( * voir schéma sur la modulation d’un signal ci dessous).

Les rayonnements d’ondes permettent aussi d’identifier ou détecter n’importe quel objet qui émet une fréquence.

Le corps humain émet des rayonnements naturels très faible comme la chaleur (température ou signaux thermique).

Willem Einthoven a mesuré le champ du cœur humain, qui a le champ électromagnétique le plus fort de tous les organes du corps humain. En 1924, il a reçu le Prix Nobel pour ses travaux.

Les neurones du cerveau génèrent en permanence des millions d’influx nerveux (signaux bioélectriques). L’ensemble de ces activités électriques forme les ondes cérébrales.

De la même manière qu’un article est identifiable grâce à sa puce RFID (Identification (ID) au moyen d’ondes RadioFréquence (RF)), un être humain peut être identifiable grâce à ses émissions bioélectromagnétiques unique.  

De même, un objet inerte, peut être identifiable grâce à ses propres émissions d’ondes: on parle alors de signature spectrale.

Les émissions bioélectromagnétiques de chaque personne sont donc unique, tout comme ses empreintes digitales, palmaires et vocales.

Ce sont ses fréquences spécifiques, qui sont détectées, mesurées et enregistrées par des dispositifs comme les radars, capteurs, senseurs, biocapteurs ou biosenseurs.

Si vous pouvez les détecter à distance, vous pouvez les décoder, les traquer et les cibler.

Commandement des opérations spéciales des États-Unis / Marquage, suivi et localisation en continu de façon clandestine – 2007.

Source de l’image: https://everydayconcerned.net/tag/clovis/

Le ciblage des victimes de harcèlement électromagnétique, comme pour n’importe qui, peut donc se faire sans implants.

Il suffit juste de connaitre les fréquences spécifiques uniques de leurs organes (cœur, poumons, cerveau, moelle épinière, etc…)

Vos fréquences spécifiques uniques, peuvent donc être récupérées, très tranquillement, en temps réel, dans le couloir d’un aéroport…

Informez-vous, Informez le public.

(*)Schéma de la modulation d’un signal (le son):

On peut moduler (transporter, faire voyager) du son, des images, mais aussi vos ondes cérébrale, comme c’est l’objet du Brevet des Etats Unis n° 3 951 134, du 20 avril 1976. Appareil et méthode de contrôle continu et d’altération des ondes du cerveau à distance. [ https://patents.google.com/patent/US3951134A/en lien à traduire avec chrome ou autre ]

Depuis 1976 on peut surveiller les ondes cérébrales, grâce à un dispositif où « tous les composants de l’appareil utilisé sont éloignés du sujet testé » (tiré du brevet US_n°3’951’134). Observez donc ce qui se fait de mieux dans le domaine des neurosciences, et rajoutez l’option « à distance » à chacune de ses prouesses, où l’on nous présente souvent des électrodes non invasive (à l’extérieur mais proche du crâne).

[Avec Implant, avec Fil] ; [Avec Implant sans Fil] ; et [Sans Implants, sans Fil]

Exemple de Dispositif Non Invasif : Le casque sans fil de Facebook

Exemple de Dispositif Invasif : l’implant sans fil de Neuralink

Voilà comment s’opère souvent le transfert de compétences entre la technologie militaire et civil:

Sinon vous pouvez prendre connaissance de ce brevet US6011991 (que vous pouvez traduire via le navigateur chrome) daté du 04 Janvier 2000. Il nous précise clairement qu’il existe un système qui permet de lire dans les pensées d’un individu en le ciblant « par exemple par satellite » (une antenne améliorée en fait) et même de cibler des zones spécifiques de son cerveau par des tirs à distance:

Ce dont sont victime les personnes cibles (en majorité car une partie d’entre elles ne l’ont pas) :

Infos de Base Complémentaire sur la bioélectricité:

L’électricité est partout dans le corps humain. Ce sont, par exemple, des signaux électriques qui permettent d’assurer la circulation sanguine ou encore d’animer les muscles, le cerveau et le cœur.

En l’absence du courant électrique, les fonctions vitales s’arrêtent. D’ailleurs un EEG plat correspond à une mort cérébrale.

L’influx nerveux, qui permet de transporter les informations reçues par les différents capteurs sensoriels du corps (nez, yeux, bouche, oreilles, peau…) vers le cerveau, est aussi un phénomène électrique.

Exemple : Les nerfs sensoriels de la peau transmettent des impulsions électriques au système nerveux central. Et ces signaux sont interprétés en sensations, pressions, douleurs, températures, vibrations, etc…

Les êtres humains, tout comme les animaux, communiquent, agissent et utilisent leurs cinq sens (la vue, l’ouïe, le goût, l’odorat et le toucher) par l’intermédiaire de l’électricité produite dans leurs corps.

Nos pensées, notre habilité à agir, voir, rêver, toutes ces fonctions sont menées essentiellement par des pulsions électriques.

– Le système immunitaire, le système endocrinien, jusqu’à la division cellulaire sont aussi électriques. En fait, tous les changements chimiques sont basés sur l’électricité, les électrons étant transférés à un niveau moléculaire.

Tous nos organes et toutes nos fonctions physiologiques sont parfaitement orchestrés par notre cerveau au moyen de pulsions électriques, et ceci tout au long de notre vie.

Les mouvements de charges issues des signaux bioélectriques, génèrent un champ biomagnétique. L’un ne va pas sans l’autre.

Toute activité électrique, peut être mesurée par un oscilloscope. Dans le cas de l’activité cérébrale, cet appareil est rebaptisé électroencéphalogramme (EEG). L’étude de la fréquence permet d’analyser le type d’ondes qui prédominent (ondes alpha, bêta, delta, thêta…), en lien avec l’état mental de l’individu, ainsi que son comportement.

Enfin, l’EEG permet d’établir une carte du cerveau et fait partie de l’arsenal offrant des possibilités d’imagerie cérébrale, permettant par exemple, de visualiser les structures du cerveau et du système nerveux, en temps réel.

C’est donc avec une précision redoutable que les ARMES NEUROLOGIQUES (ou psychotroniques) utilisent les progrès en neurosciences pour surveiller, et cibler l’équilibre de tous nos processus biologiques!

Informez-vous, Informez le public.

Briser un verre par le chant est tout à fait possible. Cette performance est due à un phénomène appelé fréquence de résonance.

Le principe est relativement simple : la voix humaine devrait produire un son d’une fréquence identique à la fréquence naturelle de l’objet en question.

Pour induire l’éclatement , la vibration de la voix de la personne doit correspondre à la fréquence de résonance du verre, de plus en plus fort jusqu’à ce que le verre se brise enfin.

Comme nous l’avons vu, les émissions bioélectromagnétiques de chaque personne sont unique.
Tout constituants d’organismes vivants (organes, cellules, molécules, atomes…) ont aussi leurs propres fréquences.

Sources des images: https://www.cem-vivant.com/admin/userfiles/files/Effets_biologiques_des_Ondes_CMO_Sept15_Complet.pdf Pages 17-18

Remarque Importante: Je ne fais pas de pub pour les appareils CMO. Selon Jonathan Tennenbaum, seul « le même type de technologie peut permettre de créer un environnement électromagnétique afin de contrecarrer l’onde exploratrice » des dispositifs militaire qui agissent sur les systèmes biologiques. Source de la citation: https://www.fichier-zip.com/2012/03/28/technologie-psychotronique/ document word « Telepathie Synthetique » page 10. Voir réf. [92] et [93].

La technologie permet aujourd’hui de répliquer ces fréquences à l’identique, pour des besoins en matière de santé, mais aussi pour des objectifs « militaire« .

Vos organes, en particulier le cerveau et ses régions, peuvent entrer en résonnance (s’accorder, se coupler, s’ajuster) avec des ondes électromagnétiques d’origine artificielle, porteuses de signaux externes destinées à prendre le dessus sur vos signaux internes.

Hormis l’éclatement ou la destruction, des énergies peuvent être dirigées contre votre cerveau, ayant pour finalité, la détection, la lecture, la stimulation par l’imposition des rythmes de vos signaux internes et donc tromper vos 5 sens, vos pensées, vos émotions, votre système musculaire, cardiovasculaire, endocrinien etc

On n’a donc pas besoin de puce RFID pour générer à distance, toute une gamme d’effets sur le corps humain et le cerveau (Voir les travaux du Dr Ross Adey, ceux du Dr José Delgado ont été classifiés…).

Je ne rentre pas plus dans les détails, ce sera l’objet d’un autre article et d’une prochaine vidéo.

Informez-vous, Informez le public.

« On sait à travers les travaux de Blackman et de Ross Adey que les ondes pulsées provoquent des variations de la tension artérielle et modifient les flux d’ions de calcium, potassium et sodium. En traversant la membrane cellulaire, ces derniers génèrent des signaux micro électriques qui se propagent dans un axone du système nerveux et informent le cerveau de ce qui se passe autour de nous. Celui-ci déclenchera à son tour une action sur un muscle, une maladie ou autre. Or il est parfaitement possible de moduler les impulsions d’un radar, non seulement au niveau du nombre d’impulsions par seconde et de leur durée, mais aussi de leur amplitude. »

Source de la citation: « Les armes de l’ombre » de Marc Filterman Page 9.

Il y a courant électrique, quand des électrons se déplacent, dans les matériaux conducteur comme le cuivre.

L’électricité en milieu aqueux est due à des mouvements d’ions (pas d’électrons). L’influx nerveux (le courant électrique) qui est transmis le long d’un neurone, est engendré par la diffusion des ions.

Rappel de la définition d’un ion: Un ion est un atome, ou un groupe d’atomes, ayant perdu ou gagné un ou plusieurs électrons.

Sir Andrew Fielding Huxley, Alan Lloyd Hodgkin et John Carew Eccles ont obtenu le prix Nobel de Médecine et de Physiologie, en 1963, pour leurs rôles dans la découverte des mécanismes ioniques de la transmission nerveuse.

Leurs expériences sur les neurones géants de calmar à la fin des années 1930, se sont poursuivit jusqu’à la fin des années 1940, après la fin de la 2ème Guerre Mondiale. Leurs travaux furent publiés en 1952.

Concernant la nocivité des téléphones portables, le Dr Ross Adey a déclaré ceci: « Pour la première fois de l’histoire, nous tenons un émetteur de grande puissance contre la tête  » Et cet émetteur est à environ un pouce de votre cerveau ( Source: http://www.goaegis.com/articles/pccomputing_1299.html ). Mais fait intéressant, l’une de ses études a révélé que certaines fréquences RF (Radio-fréquence) diminuaient l’incidence des tumeurs chez le rat :

« Le Dr Ross Adey a suscité un autre émoi lorsque ses travaux sur l’exposition à long terme aux radiations des téléphones portables ont mis en évidence ce qui semblait être un effet protecteur, c’est-à-dire que les souris exposées développaient moins de tumeurs (voir MWN (Micro Waves News), M/J96, p.8 ; J/A96, p.11 ; et S/O99, p.13).

Motorola, qui a payé les expériences d’Adey, a rejeté cette conclusion et a par la suite cessé de soutenir son laboratoire. Il a fermé ses portes peu de temps après.

Dans une interview accordée au magazine Fortune en octobre 2000, Adey a insisté pour que les recherches se poursuivent : « Il y a une grande tâche à accomplir pour définir ce que pourrait être le plus haut niveau d’exposition sans DANGER« , a-t-il déclaré, prédisant aussi que, « où que nous allions, nous serons immergés dans une mer de signaux micro-ondes pulsés de faible niveau« . »

Source: Traduction du dernier paragraphe de l’article de Microwavenews.com sur sa biographie. https://microwavenews.com/news-center/ross-adey

« Les radiations Radio-fréquence et Micro-ondes (RF/MO) de faible niveau ne pourraient plus être considérées comme biologiquement NEUTRES. »

Source: https://microwavenews.com/sites/default/files/sites/default/files/backissues/j-a96issue.pdf Page 11

Aujourd’hui, de nombreuses études indépendantes montrent les effets biologiques NEGATIFS mais aussi POSITIFS des rayonnements dits non ionnisants (voir tableau du spectre des ondes EM). On le voit dans le domaine de la santé, mais aussi dans celui de l’armée… Il n’y a que dans l’industrie des télécom, que ces rayonnements dit non ionisants sont et doivent rester NEUTRES

Voir le résumé des conclusions du Rapport Bioinitative, en particulier la section 14 et 15 (page 18 et 19): https://www.criirem.org/wp-content/uploads/2015/11/bioinitiative_vf-3.pdf

L’utilisation des armes à impulsion électromagnétique permet de contourner les traités sur les armes nucléaire:

« Dans une autre partie du rapport, on traite en détail des armes futures utilisant des micro-ondes de haute énergie. Cette partie décrit les fréquences micro-ondes développés pour leur utilisation dans des armes, contre des machines et les gens. »

« La principale différence est que l’on ne peut conrôler cette technologie et que l’on peut l’utiliser, sans violer les traités sur les armes nucléaires. Cette partie du rapport décrit ensuite les niveaux d’énergie nécéssaire pour faire apparaître les effets suivants:

– tissus animaux brulés et endommagés;

possibilité d’influer sur le système nerveux;

– seuil d’audition par micro-onde;

– erreurs sur les bits dans les ordinateurs non protégé;

– diodes réceptrices grillées dans les antennes non protégées. »

Sources des citations: « Techniques de Contrôle Mental » du Dr Nick Begich. Pages 192-193. Ref utilisé: « Expert Meeting on Certain Weapon Systems and on Implementation Mechanism in International Law » Rapport de la Croix Rouge, Genève, Suisse, 30 mai – 1 juin 1994. Publié en juillet 1994.

Des références comme celle-ci, sur l’existence de ces armes et leurs brevets, il y en a tout au long du livre du Dr Nick Begich: « Techniques de Contrôle Mental ». Et il est loin d’être le seul à traiter de ce sujet…

Magnifique cas d’école (celui d’Assange et de Wikileaks ) qui vous montre à quel point les gouvernements protègent leur activités criminelles dans le cadre du secret défense. Voir l’article d’Investig’Action pour tout comprendre.

Le rapporteur spécial de l’ONU sur la torture: « Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux »

Allez sur https://www.ohchr.org/en/issues/torture/srtorture/pages/srtortureindex.aspx et cliquez sur E Advance Edited Version, page 19 du fichier Word

Voir aussi le site de la coalition contre la cybertorture:

cyber-torture.com

Source de l’image: https://www.covertharassmentconference.com/

Références, Sources, Brevets, et Historique

Mes Sources et Références en cliquant içi.

Définition du Harcèlement Électromagnétique

Un groupe de psychopathes ont les moyens financiers et militaires à leur disposition, pour réaliser « le crime parfait ». Comment s’y prennent ils ?

La GLOBALITÉ du CRIME des harceleurs et commanditaires en cliquant içi.

Les mouchards civils (mon voisinage) qui se sont clairement rangé du côté des psychopathes pédophiles, craignent profondément la lumière. Les ENFANTS des tortionnaires sont même mis à contribution dans notre torture.
Parmi les traitres à l’humanité:
Mon voisinage: Mme Nicholson & sa fille / Mr Canval patrick (frère du fameux journaliste guadeloupéen Jacques Canval)
& son amie Brenda / Mme Calme patricia / Mr Cornano Alain / Mr Casaco Georges etc…
Des Proches: Marie Hélène Sébastien / Jean claude Palmier / Joël Galin / Xavier Douglas / Firouze Mezouar / Niamkey Koffi Robert / Bruce Pochot etc…
Mon voisinage à Clichy La Garenne: Erika Ekoume / Hélène Doumbe / Marthe Pepe / etc…

La Traduction en français du tract de l’Association Japonaise qui lutte contre cette Criminalité en cliquant içi

La pointe de l’Iceberg de notre harcèlement en VIDEO sur YouTube en cliquant ici (Plus de videos à venir)

Témoignages et Noms de mes Voisins, en cliquant içi

Rappel: il existe un vide juridique sur l’utilisation des armes électromagnétique.

Solutions

Partagez car c’est la masse qui met la pression.

Défendre les lanceurs d’alerte.

Braquer les projecteurs sur les crapules, ils craignent la lumière.

Mots Clefs

Mots clefs: Armes Neurologiques, Targeted Individual, Personne Cible, Gang Stalking, Harcèlement en Réseau et Électromagnétique, Electronic Harassment, Implants, Implants Microscopiques et Nanoscopiques, Torture Sans contact, No Touch Torture, Voix dans la Tête, Voice To Skull (V2K), Armes Psychotroniques, Armes à Énergies Dirigées, Directed Energy Weapon (DEW), Surveillance Neuronale à Distance, Remote Neural Monitoring (RNM), Fréquence, Modulation, Signal, Télédétection, Télémétrie, Mini Magnétomètre, SQUID, Analyseur de Spectre, EEG, MEG, DARPA N3 program…

ions, ionosphère, réchauffeur ionosphérique, antennes HAARP, « Les Anges ne jouent pas de cette HAARP » de Jeane Manning et Nick Begich, Point 30 de la Proposition de Résolution A4-005/99 du Parlement Européen, Travaux des Drs Persinger, Ludwig et Osenkopp (voir conclusion de cet article en cliquant ici).

Appel à agir :

Passez ce tract, ou recommandez l’article à au moins 2 personnes, qui feront de même, et ainsi de suite.

Voici un Contre Argument à donner avec respect, sur la fatalité, la peur ou la croyance en un messie sauveur (je suis chrétien):

Si un enfant ( le votre ou non), de 3 ou 4 ans, sur un trottoir se dirige imprudemment vers la rue, qui que vous soyez, est ce qu’un messie viendra le sauver ?

Par contre, l’intervention du messie dans votre cœur, vous fera agir.

Un grand merci de m’avoir lu jusqu’au bout. Paix sur vous.

nicocible@gmail.com

Citations

Celui qui a surmonté ses peurs sera véritablement libre. Aristote

Dans la vie, rien n’est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie

La curiosité va conquérir la peur encore plus que la bravoure. James Stephens

Le danger que l’on pressent, mais que l’on ne voit pas, est celui qui trouble le plus. Jules César

La peur est inévitable, je dois l’accepter, mais je ne dois pas la laisser me paralyser. Isabel Allende

Fais que ta peur soit toute petite, car si tu la laisses grandir, c’est toi qui seras tout petit. Peuple d’Amazonie

Le véritable héroïsme n’est pas l’absence de peur, mais la canalisation de la peur vers l’action. Doric Germain

La seule chose dont nous devons avoir peur, c’est de la peur elle-même, cette terreur sans nom, irrationnelle, injustifiée, qui paralyse les efforts pour transformer un recul en progrès. Franklin Delano Roosevelt

La peur rend le loup plus gros qu’il ne l’est. Proverbe allemand

Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs. François Guizot

L’optimisme est la voie du succès. Rien de grand ne se fait sans espoir ni confiance. Helen Keller

Chaque expérience où vous vous arrêtez vraiment pour regarder la peur bien en face augmente votre force, votre courage et votre confiance. Vous devez faire la chose que vous n’êtes pas capable de faire. Eleanor Roosevelt

L’objectif premier de tout être humain devrait être de maîtriser ses peurs, ses doutes et ses anxiétés. Une fois qu’on a surmonté ses propres peurs, on peut s’ouvrir aux autres et les aider à dominer les leurs. Cette noble tâche ne fera que resserrer le lien primordial qui nous unit tous. A.C. Ping

Ils (Ceux qui) cherchent à établir des systèmes de gouvernement basés sur la régulation de tous les êtres humains par une poignée de dirigeants… appellent cela un nouvel ordre. Ce n’est pas nouveau et ce n’est pas de l’ordre. Franklin Delano Roosevelt

31 réflexions sur “Avant-propos sur le harcèlement électromagnétique.

  1. Je vous informe que si ,Moi, je me retrouve face à face avec un tortionnaire utilisant les instruments du harcèlement électromagnétique il risque de passer un très mauvais quart d’heure. Il pourra toujours porter plainte, ceux qui le feront aux tortionnaires qu’ils pourraient surprendre sont en légitime défense.

    J'aime

  2. Je suis en France et subis depuis de nombreuses années le gangstalking et les Oem. Je pense que dénoncer n’est pas suffisant mais qu’il faut agir : 1er créer un site et le faire savoir, où tous les gens concernés s’inscrivent.. l’Union fait la force. 2em : créer une association. 3em :. Porter plainte là où on jugera bon de le faire.

    J'aime

    • Merci Nicocible. Cette page est très complète et va au fond du problème en évoquant la lecture et manipulation des pensées. J’en suis victime depuis presque 10 ans maintenant et sans doute avant d’autres formes sans avoir bien réalisé ce qui se passait. Mais finalement l’information s’est répandue, surtout depuis les USA. J’ai essayé d’informer aussi. Voir

      https://lire-dans-les-pensees.blogspot.com/
      https://mklinks.org/

      Il existe beaucoup d’associations. Malheureusement je constate deux choses:

      * Elles sont immédiatement infiltrées par des personnes dont je pense que le rôle est de détruire les tentatives des individus ciblés de se faire entendre et de s’allier: flood des forums, détournent les sujets et attaquent systématiquement les TI les plus communicants. Voir ce qui se passe sur http://peacepink.ning.com/group/francophone par exemple. Donc je pense que ces personnes sont des agents de contre espionnage.

      * Beaucoup d’autres personnes n’ont pas une position claire. Je n’arrête pas de voir des vidéos qui dénoncent le problème mais ces vidéos sont en interaction avec mon esprit. Donc soit un flux connecté à l’AI est ajouté au flux vidéo/audio/subliminal, soit les auteurs font mine de dénoncer ces procédés, mais en fait ils « habituent » les spectateurs à être des systèmes connectés (IOT) vivants. Je l’ai constaté aussi en contactant des personnes d’associations françaises.

      * En corollaire ces personnes dénoncent souvent des aspects qu’il est plus politiquement correct de dénoncer: des conséquences directes sur la santé, des brûlures dues aux armes à énergie dirigée, laissant les manipulations de la pensée de côté et comme si cela pouvait être un aspect positif de la technologie. Le fait que de telles technologies soient utilisées durement ou en douceur, ne change rien pour moi. Ce sont sur le terrain souvent des organisations mafieuses (« gang ») , qui les utilisent et ce sont de toute manière des pratiques criminelles à mon sens.

      Tout cela nous mène à l’idée qu’en effet en France, je ne connais pas d’association totalement libre et dénonçant purement et simplement l’utilisation de telles technologies. Je pense que l’idée de collecter les données de harcèlement est peut être intéressante. C’est ce qu’à fait Freedom From Covert Harassment & Surveillance à une époque. Ils voulaient la localisation et l’heure exacte pour faire un lien avec les satellites sur zone. Je ne sais pas si cela se fait encore. De toute lanière une difficulté évidente est que ces groupes sont sponsorisés par les services secrets, si ce ne sont pas tout simplement des militaires ou policiers ou autres membres de « services de sécurité ». Donc ils ont des moyens disproportionnés, une formation, et organisent tout bien en amont de ce qu’ils font. Donc c’est déjà extrêmement difficile de savoir qui ils sont (plusieurs niveaux de couverture), où ils agissent, comment etc. Il y a fort longtemps j’avais un ami qui est entré dans les Chasseurs Alpins. Il m’avait dit (il y a 30 ans) que leur entraînement était principalement à la guérilla urbaine. Que les futurs conflits ne seraient pas entre états mais par rapport à la population… bref, c’est bien ce qui se passe actuellement. Je pense que des types comme les leaders des gilets jaunes ou les membres de robin des toits savent de qui il s’agit même s’ils décalent leur lutte (comme évoqué ci-avant) vers de sujets plus acceptables. Car en effet ce que l’on vit est incroyable et inimaginable pour la plupart des personnes.

      Aimé par 1 personne

      • Bonjour MrG,
        Merci pour le partage de votre expérience, c’est tout à fait ça, c’est ce que j’ai vite constaté quand j’ai commencé à chercher des réponses. Et votre site fait partie de ceux qui informe le mieux sur ce sujet.

        Merci aussi, parce que grâce à votre travail, j’ai pu mieux comprendre d’où venait ces technologies et que bien évidemment je n’étais pas fou.

        Effectivement, il y a des fausses cibles qui sont là pour désinformer, et qui minimisent l’étendue du harcèlement, c’est indéniable.

        Pour les associations qui luttent contre le harcèlement en réseau c’est pareil, je suis allé en voir une à l’époque où j’étais sur Paris, et… personne, c’est une coquille vide.

        En plus de ça, les cibles sont bien éparpillés sur tout le territoire, donc c’est pas facile pour se rassembler. On sent bien que tout est fait pour que cette horreur ne sorte jamais de l’ombre.
        Du coup je me suis dis que j’allais informer aussi, même seul, c’est pas grave, faut aller au charbon et devenir activiste. C’est d’ailleurs ce que les associations américaines préconisent.
        Merci encore pour vos sites, et on continue le combat!

        Aimé par 1 personne

  3. Bonjour j’ai essayé plusieurs fois de placer un pouce bleu et un commentaire très positif sous votre dernière vidéo, cela n’a pas fonctionné, je tenais à vous en informer.

    J'aime

    • Merci de m’avoir prévenu, j’ai vérifié et effectivement votre message n’est même pas passé dans les spams de YouTube. Le fait que ma chaine soit censurée, je m’en doutais un peu, beaucoup de bonnes chaines sur YouTube le sont, mais c’est pas grave on va continué le combat. Merci encore pour votre soutien.

      Aimé par 2 personnes

  4. …Je sais qu’il est possible de bloquer des réponses, même sur les sites, d’utiliser l’adresse IP de quelqu’un d’autre pour répondre à sa place et surtout de calomnier les gens sincères pour les discréditer, donc je ne prendrai mal ni le silence ni une réponse désagréable.

    J'aime

  5. Merci pour votre réponse, j’ai essayé de partager votre vidéo, je n’y suis pas arrivée mais j’ai placé un lien directement sur mon compte twiter.
    Je me suis abonnée au vôtre aussi… enfin, je pense que c’est vous.
    Individu ciblé par gangstalking a aussi partagé votre vidéo, là aussi, impossible de liker… et je n’ai pas trouvé le moyen de le joindre.
    Je vous souhaite une très bonne continuation, il y a beaucoup d’informations importantes sur votre chaine ce sont de très bonnes synthèses.
    Que Dieu fasse justice à tous ceux qui subissent ces horreurs et que ces choses éclatent au grand jour !

    J'aime

  6. Merci à vous. Malheureusement pour moi l’aluminium ne fonctionne pas. Des êtres humains ils n’en ont que l’apparence, c’est clair. J’ai fait le tour de mon imaginaire pour les qualifier. Courage à vous.

    J'aime

  7. Pingback: La Grande Communauté des Lanceurs d’Alertes – Télé Fiat+⁄-Lux

  8. J’aimerai que l’on nous donne la marche à suivre pour arriver à se défendre ! Je veux protéger mon intégrité et être là seule responsable de mon destin. Surtout ne pas être un pion dans leurs échiquier satanique !

    J'aime

    • Vous voulez dire pour s’en protéger ? Malheureusement d’après mes lectures il faut du matériel équivalent en terme de technologie. Sinon le mieux c’est de prévenir la population. A terme ce sont les populations qui sont visé par ces psychopathes.

      Aimé par 1 personne

  9. je découvre avec effroi vos publications ! je pensais (à tort ? ) que c ‘ était de la science fiction ! Hélas ! Merci de m avoir éclairé ! continuez votre lutte qui devient aussi mon « combat » ! Bravo ! Nazratat Nice

    Aimé par 2 personnes

  10. Pingback: Avant-propos sur le harcèlement électromagnétique. | My Blog

  11. La course à la lecture dans nos est partie : Elton Musk, Face Book, et probablement d’autres se lancent dans cette aventure, pour l’instant que je qualifierai de criminelle Malgré les présentations très « médicalisées » et vantant un certain nombre de thérapie plus ou moins efficace pour les individus.
    Mais qui à coup sur sont des armes de guerre qui torturent, De nouvelles découverts qui ne sont encore pas encadrer par aucunes juridictions à ma connaissance.
    Prémisse au manipulations de masses puis à l’esclavage prochaine applications de ces découvertes présentées comme révolutionnaires ??? !!!!!!!!!!!!

    J'aime

  12. Je suis sensible à l’énergie qui se trouve dans la Nature, cette science que l’on nomme géobiologie.
    Lorsque l’on lit un livre sur la Géométrie sacré, de Stéphane Cardinaux, il a relevé qu’autour de château à défendre, les anciens ont concentrés des champs d’énergie au Nickel (plus connu de Hartmann) pour affaiblir l’ennemie à l’approche des murs d’enceintes.
    La Géobiologie permet d’étudier le bien-être des habitants, des animaux dans une ferme, etc. en étudiant l’énergie qui y circule et d’ajuster par notre psyché un retour neutre et vivable.

    À la lecture de vos excellentes recherche, je constate que l’évolution n’a rien enlevée à la manipulation de l’énergie et du magnétisme, « électromagnétique ».
    J’espère savoir faire passer le message autour de moi, sans émoi pour défendre nos libertés.
    Merci Nicocible !

    J'aime

  13. Thank you for the good writeup. It in fact
    was a amusement account it. Look advanced to far added agreeable from you!
    However, how can we communicate? Wow, this article is nice, my sister is analyzing these kinds of things, therefore I am going to convey her.
    I’ve been browsing online more than three hours today, but I never found any interesting article like yours.
    It’s beautiful worth sufficient for me. In my
    view, if all website owners and bloggers made good content as you
    did, the net might be much more useful than ever before.
    http://plumbing.com/

    my blog: Kiersten

    J'aime

  14. Bonjour,

    Votre dernière vidéo a immédiatement disparue, elle était pourtant très intéressante, j’aurais voulu poster le lien sous une vidéo de Ramola D. qui recevait un homme qui prétendait que les sciences qui permettent jouer à distance avec l’activité du cerveau en sont à leurs balbutiements.

    Je pense que Ramola D est très bien car elle a souvent dénoncé ces choses… soit ce professeur ne connait pas le nombre de brevets déclassifiés qui prouvent que ces technologies existent depuis très longtemps, soit il n’est pas un homme de conscience et pour un professeur, c’est vraiment très grave.

    Si votre vidéo réapparait, me permettez vous de poster ce lien.

    J’ai aussi placé le lien votre vidéo de James Giordano sur mon site, j’aurais peut être du vous demander l’autorisation… je peux éventuellement mettre les originaux, mais je trouvais la synthèse bien faire et bien traduite.

    Merci par avance pour votre réponse.

    Bien cordialement

    Que Dieu vous bénisse, vous protège ainsi que toute votre famille, spécialement votre Maman qui subit ces agressions.

    P.S. Mon premier commentaire n’apparait pas, désolée si celui ci fait doublon.

    J'aime

    • Bonjour, désolé de ne répondre que maintenant, la vidéo n’avais pas disparue, c’est moi qui l’avais supprimé.
      J’ai fait une modification, et je l’ai remise par la suite.
      Effectivement, on en est pas au balbutiements, ça fait au moins 50 ans qu’ils travaillent dessus.
      Il n’y a pas de soucis pour le lien, et pas de soucis d’autorisation.
      Merci pour ma mère, et que Dieu vous bénisse également ainsi que votre famille.
      Bien à vous.

      J'aime

  15. After looking at a few of the blog posts on your blog, I honestly like your technique of blogging. I added it to my bookmark webpage list and will be checking back in the near future. Please visit my web site as well and let me know what you think.

    J'aime

  16. Bonjour,je suis victime de ces phénomènes depuis plus de 3ans sans compter le temps de surveillance silencieuse et je dispose de noms de personnes ainsi que la photo de l’un de leur leader que me conseillez vous comme action je l’ai déjà diffusé sur Facebook mais ce n’est pas suffisant. Je me heurte à la difficulté de réunir des preuves concrètes de leurs agissements. Cette technologie intrusive est difficile à détecter pour moi qui ne dispose ni du matériel ni des moyens financiers pour en faire l’acquisition. Votre article confirme mes doutes et mes recherches sur le sujet.connaissez vous en site nous indiquant par images le matériel utilisé pour la surveillance neuronal ainsi que le voice to skull .je pense que si l’on parvient à sortir de la surveillance neuronal,on peut attaquer les instigateurs et certains de leur complices. J’ai le désavantage de connaître ces individus nommément et physiquement pour beaucoup d’entre eux donc j’ai droit au grand jeu ,à savoir:surveillance neuronal,voix dans la tête avec différents effets ainsi que harcèlement de rue.Je vous donne 3 noms de leur leader.
    AZALA LIAS, GAGNU FREDDY travaillant pour le groupe NOVELTY France en tant que régisseur général, ainsi qu’un propriétaire d’un magasin de disque MUSIC AVENUE PARIS 11eme arrondissement rue paul Bert pour lequel vous trouverez le nom sans difficulté. Je tiens à vous préciser que ces 3 nominés font partie des gens parlant dans ma tête ils ont des complices dans l’événementiel ainsi que dans les squatts et les immeubles de type associatif et sont originaires de tout milieux socioculturels et professionnels.

    J'aime

  17. Pingback: La lecture de l’esprit par ordinateur | nicocible

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s